Guidances par

lE tAroT

Obtenez les clés nécessaires pour devenir autonome sur votre chemin personnel

Depuis que je suis adolescente, le tarot est un outil de guidance et de connaissance. Je suis ravie aujourd’hui de vous proposer des tirages individuels.

Les sessions que je propose ne sont pas des sessions de divination. Les messages que je perçois et que je transmets donnent des clés de compréhension de soi et des situations que nous sommes amené•es à traverser.

Je vous propose 2 tirage, un tirage Slow et un tirage 60′

TIRAGE SLOW

COMMENT SE PASSE UN TIRAGE SLOW ?

1
Échange préalable
(30 minutes)

A la date que vous aurez définie lors de votre réservation, nous débutons par un échange (téléphone, email, skype… l’outil qui vous convient le mieux). Cet échange vous permet d’énoncer clairement votre situation et de formuler la/les questions qui seront adressées lors du tirage.

2
Tirage et document
(2h environ)

Dans les jours qui suivent, j’effectue votre tirage.
Je réalise un voyage chamanique pour me connecter à vos guide puis réalise le tirage en accord avec vos besoins et questionnements posés lors de notre entretien préalable.
J’utilise le tarot Rider-Waite ainsi que plusieurs oracles en fonction de vos besoins et affinités.
Suite à ce tirage, vous recevrez un/des enregistrements audios des messages reçus par rapport à vos questions.

3
Clôture
(30 minutes)

Une fois que vous avez pris connaissance de votre tirage et de ses messages,
je reste à disposition pour un nouvel échange si vous en ressentez le besoin.

LE TIRAGE SLOW est fait pour Moi si…

➺ Je traverse un passage, une étape (naissance, changement de travail, déménagement …),

➺  Je souhaite être guidé•e pour trouver mes réponses à mes questions,

➺ Je souhaite comprendre les schémas que je vis de façon récurrente,

➺  J’ai besoin d’un accompagnement lors d’un travail personnel,

➺ Je veux explorer en profondeur une facette de moi-même.

 

TIRAGE 60′

COMMENT SE PASSE UN TIRAGE 60′ ?

1
Prise de RDV

Débutez en prenant RDV pour un « Tirage 60′ » via l’outils ci-dessous.

2
Définissez clairement votre question

Avant notre échange je vous invite à réfléchir à votre question et à la définir le plus clairement possible pour vous. Ne vous arrêtez pas sur une question qui attendrait une réponse par oui ou par non. Vous être responsable. devos décisions et les cartes ne sauraient vous dire comment mener votre vie. Préférez les questions qui vons nourrir votre puissance personnelle et votre autonomie. 

3
Appel téléphonique
(60 minutes)

Lors de notre échange téléphonique d’1h, nous clarifierons votre question puis je procéderai au tirage de tarots pour qu’ils vous vous guident.

LE TIRAGE 60′ est fait pour Moi si…

➺ Poser 1 question « simple », clarifier une situation…

➺ Bénéficier d’une guidance rapide à un moment clé (Nouvelle lune…)

➺ Compléter un tirage Slow quelques mois après,

 

je réserve un tirage

tarifs

Votre guidance SLOW par le tarot et les oracles est au tarif de 110 euros

Ce tarif inclus :
➺ 30 minutes d’échanges pré-tirage
➺ Les tirages et l’enregistrement audio leur interprétation (2h de travail).
➺ 30 minutes d’échanges post tirage

Si ce tirage vous intéresse, réservez votre session dès à présent.

Votre guidance 60′ par le tarot est au tarif de 75 euros

Ce tarif inclus :
➺ 60 minutes d’échanges par téléphone pour poser votre question et échanger sur les messages des cartes.

Ils m’ont fait confiance

{

J’adore le mala que tu m’as créé, il est beau, sobre et va à l’essentiel, tout ce qu’il me faut!
Merci beaucoup pour ce magnifique compagnon qui me plait déjà beaucoup

Laëtitia, création en 2021
{

Ce tirage avec Anne-Gaëlle m’a apporté des éléments essentiels au travail que je fais sur moi-même et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Avec douceur et bienveillance, elle a su m’apporter les messages nécessaires et trouver les mots justes pour m’aider à avancer. Pour moi qui n’avait encore jamais croisé la route d’un jeu de tarot, ce fut une première expérience réussie et je n’hésiterai pas à revenir vers Anne-Gaëlle lorsque j’aurais à nouveau besoin de soutien et d’éclaircissement à propos de mes choix de vie. Encore un grand merci pour tes mots et ton écoute.

Clémentine H., guidance en 2020
{

« Dans cette période troublée,  nos trois rendez-vous hebdomadaires  m’apaisent et adoucissent l’isolement qui nous est quelque peu imposé. Grâce à  ton enseignement,  j’apprends à écouter mon corps, mais aussi mon moi intérieur et j’en ressens peu à peu un réel bien-être. Je t’en suis très reconnaissante, car j’appréhende la vie sous un angle différent. »
– Sylvie

{

“L’alliance de grandes connaissances en matière de yoga et d’extraordinaires qualités humaines. Voilà ce qui définit -aussi parfaitement que succinctement- Anne-Gaëlle, une ‘prof’ qui aime autant sa discipline qu’elle chouchoute ses disciples. Et ce avec une précision et qui n’a d’égale que sa douceur, mais également sa rigueur.

Après avoir suivi de nombreuses classes de Vinyasa et d’Hatha qu’elle dirigeait, c’est tout naturellement que je me suis inscrit à l’un de ses ateliers de Yin Yoga, pratique dont je n’avais que de vagues notions théoriques. J’en suis sorti plus que comblé, tant Anne-Gaëlle prend le temps d’expliquer, de détailler et de corriger avec calme, patience et sourire.

Avec elle, le yoga devient assurément autre chose que le simple (ou difficile) enchainement de postures: c’est un partage, une voie supplémentaire dans et vers le respect et la compréhension de soi-même, de ses limites anatomiques, psychologiques et autres.

Posez-vous sur votre tapis, fermez les yeux et laissez-vous guider par sa voix : vous progressez déjà si tel est votre souhait. Mais assurément vous suivez un cours de yoga authentique et sincère.“

Sébastien R.
{

“J’ai participé à cet atelier au Printemps dernier (2014). Avec sa douceur et son intelligence, Anne-Gaëlle nous initie aux grands principes du Yin Yoga avec une introduction théorique et une pratique harmonieuse et bienfaisante. Que vous soyez tout débutant ou plus confirmé, je vous recommande vivement d’y prendre part.

Moi qui suis du genre sportive et amatrice de disciplines dynamiques, j’y ai trouvé un moyen de m’équilibrer et d’apprendre le lâcher-prise.”

Laure D.